La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec la Banque Nationale et le Groupe Financier, D’Astous, Denis, Quesnel, est fière de vous dévoiler le montant recueilli lors du Duo Golf-Vélo 2017. En effet, une somme de 15 000$ a été récoltée lors de l’activité au profit de la Bourse des étoiles.

L’évènement d’envergure s’est tenu le 29 juin dernier au Golf Domaine de Rouville et sur les plus belles routes de la Montérégie. David Veilleux, seul cycliste québécois à avoir réalisé le Tour de France en 2013, en a assumé la présidence d’honneur, pédalant aux côtés des participants du trajet de vélo tout en leur prodiguant conseils et encouragements. Les 130 golfeurs, cyclistes et convives ont ainsi pu échanger avec David Veilleux tout au long de la journée et de la soirée, pour leur plus grand bonheur.

La Bourse des étoiles, telle qu’imaginée par la présidente de la CCIVR, madame Mélanie Godin, est née d’une vision d’entraide et de support de toute une communauté d’affaire envers ses nouveaux entrepreneurs.

Dépôt des cahiers de candidatures

Tout entrepreneur qui dirige son entreprise depuis un maximum de 18 mois en date du 1 er août 2017 et qui est membre de la CCIVR, est invité à compléter le cahier de candidature disponible sur le www.ccivr.com . Plusieurs récipiendaires se partageront le montant recueilli lors du Duo Golf-Vélo.

En plus de courir la chance de remporter une bourse en argent, une candidature à la Bourse des étoiles offre aux entreprises participantes plusieurs privilèges. Elle leur permet d’accroitre leur notoriété, de profiter de belles plateformes de visibilité, de valoriser leur organisation, de projeter une image d’excellence, de tirer parti de nouveaux contacts intéressants et de profiter d’une expérience enrichissante.

Vous avez jusqu’au mardi 1 août 16h30 pour déposer votre cahier de mise en candidature. Par la suite, un jury étudiera attentivement les dossiers et les lauréats seront dévoilés lors du lancement des activités de la CCIVR le 14 septembre prochain. Passez le mot !

Grand
partenaire

Partenaires annuels