Le 15 juin prochain, à l’Hôtel Rive-Gauche à Beloeil, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, tiendra une soirée Casino royal au profit de la Bourse des étoiles qui vise à encourager les entrepreneurs en démarrage.

Au cours des deux dernières années, la CCIVR a remis 35 000$ de bourses.

Cette année, en plus d’une bourse en argent, le lauréat «Coup de coeur de One Sky» se méritera une ordinateur portable avec écran externe et équipement, ainsi qu’une année de support technique informatique. Également, tous les lauréats bénéficieront d’une formation et accompagnement en vente de 10 mois par Vent Action, d’une valeur de 2500$ chaque.

Serez-vous le prochain lauréat?

Tout entrepreneur qui dirige son entreprise depuis 6 à 24 mois en date du 4 septembre 2018 et qui est membre de la CCIVR est invité à compléter le cahier de candidature.

Une candidature à la Bourse des étoiles donne à l’entreprise le privilège d’accroitre sa notoriété, de profiter d’une belle plate-forme de visibilité, de valoriser son organisation, de projeter une image d’excellence, de tirer parti de nouvelles opportunités d’affaires et de contacts intéressants et de profiter d’une expérience enrichissante.

Vous avez jusqu’au mardi 4 septembre à 15h pour déposer votre cahier de mise en candidature. Par la suite, un jury étudiera attentivement les dossiers et le ou les lauréats seront dévoilés lors d’une soirée de remise qui se tiendra à l’automne 2018 (date et lieu à confirmer). Une entrée gratuite à l’événement sera offerte à chaque candidat.

Voici le formulaire à compléter. À qui la chance?

CCIVR – Bourse des étoiles – Cahier de candidature

Grand
partenaire

Partenaires annuels