Le 29 juin prochain, au Domaine de Rouville à Saint-Jean-Baptiste, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, tiendra son Duo Golf-Vélo au profit de la Bourse des étoiles qui vise à encourager les entrepreneurs en démarrage.

L’an dernier, la CCIVR a remis deux bourses  ‘une valeur de 20 000$ soir  10 000$ en argent et  10 000$ en services comptables et juridiques.

Serez-vous le prochain lauréat?

Tout entrepreneur qui dirige son entreprise depuis un maximum de 18 mois en date du 1 er août 2017 et membre de la CCIVR est invité à compléter le cahier de candiature. *voir les autres critères d’admissibilité*

Une candidature à la Bourse des étoiles donne à l’entreprise le privilège: d’accroitre sa notoriété, de profiter de belle plate-forme de visibilité, de valoriser son organisation, de projeter une image d’excellence, de tirer parti de nouvelles d’affaires et de contacts intéressants et de profiter d’une expérience enrichissante.

Vous avez jusqu’au mardi 1er août 16h30 pour déposer votre cahier de mise en candidature. Par la suite, un jury étudiera attentivement les dossiers et le ou les lauréats seront dévoilés lors du lancement des activités de la CCIVR le 14 septembre 2017.

Voici le formulaire à compléter. À qui la chance?

Bourse des Étoiles – Duo Golf-Vélo – Cahier de candidature VF LOW

Grand
partenaire

Partenaires annuels