Le 15 novembre dernier, à l’Hôtel Rive Gauche, plus de cent dix entrepreneurs, employés et travailleurs de la région et des alentours ont pris part à la première du Happening entrepreneurial E-Marketing.

Lors de cette journée de formation enrichissante, les participants ont pu prendre part à trois ateliers sur six. Voici les ateliers qui ont été offerts : Une image vaut mille mots | Une formation pour bâtir une image de marque fonctionnelle, offerte par High5, L’optimisation de votre site en trois volets, offerte par Activis, Bâtir une stratégie de contenu avec un blogue d’affaires, offerte par B-367, Faites croître votre entreprise avec Google: optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), publicité Adwords, Google Analytics et plus! offerte par SQU4D, Vendre sur Etsy : les 7 étapes essentielles pour s’initier à la plate-forme, offerte par Charlotte & Cie, Montre-moi tes photos, je te dirai qui tu es : L’importance des visuels sur les médias sociaux, offerte par l’Agence Mobux.

Dîner-conférence de Luc Dupont

Sur l’heure du diner, le conférencier de renom, monsieur Luc Dupont, professeur en marketing,  a présenté la conférence « 10 tendances clés dans le monde de la communication marketing ». Cette conférence s’intéresse au monde des tendances clés en communication-marketing. À l’aide d’exemples concrets, le conférencier a livré l’ABC des tendances communication-marketing du 21e siècle dans le secteur de la création, des médias et des valeurs : marketing web, image, pub, médias sociaux, etc.

Véritable succès, cette journée fût organisée par le CAE Rive-Sud, le CLD de la Vallée-du-Richelieu et la CCIVR.

Grand
partenaire

Partenaires annuels