La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec La Cage – Brasserie Sportive de Mont-Saint-Hilaire, est fière de procéder au lancement de la quatrième édition du Salon Week-end Santé. Yan England reprend son rôle de porte-parole, à l’instar du maire de la Ville de Mont-Saint-Hilaire, Yves Corriveau, président d’honneur pour une 2e fois.

Plus de 14 000 visiteurs ont pris part aux éditions antérieures. Cette année, la population est conviée les 7 et 8 avril prochain, de 10 h à 16 h,  au Complexe sportif Sportscene de Mont-Saint-Hilaire.

Seul évènement du genre en Montérégie, le Salon Week-end Santé vise à valoriser l’offre de services des entreprises et commerces de la région en matière de santé. Véritable moteur du développement économique local, le salon informe et sensibilise la population aux saines habitudes de vie. Vous y retrouverez une Zone Exposants avec près de 70 exposants touchant le sport, la santé et le mieux-être, une Zone Conférences avec une programmation variée sur des sujets d’actualité et une Zone Action où vous retrouverez jeux gonflables, mascottes et concours de dessins pour le plus grande plaisir des petits alors qu’un parcours d’essais de vélos électriques fera bouger les plus grands.

Conférenciers inspirants

Cette année, nous avons le privilège de recevoir des conférenciers de renom tels que  Le Pharmachien, Sœur Angèle, la jeune comédienne Émilie Bierre, David Bernard, Jasmin Roy, Leucan qui célèbre cette année ses 40 ans, la Fondation des maladies du Cœur et L’Arc-en-ciel, prévention des dépendances.

Grand Concours Vacances

Finalement, nous revenons en force avec un très beau concours pour les visiteurs, âgés de 18 ans et plus, le Grand Concours Vacances : un crédit voyage de 3000$ grâce à la collaboration de Voyages Action et Vacances Transat.

 

Visitez le site Internet www.weekendsante.com

Grand
partenaire

Partenaires annuels