Après la première édition du Salon Week-end Santé qui s’’est tenu en avril dernier, qui prônait les saines habitudes de vie et qui visait à encourager les professionnels de la santé, du loisir et du mieux-être de la région, voilà que la Chambre de commerce et d’’industrie Vallée-du-Richelieu, CCIVR, se lance dans une nouvelle aventure : Le Tour cycliste du président au profit de la Fondation du CLSC des Patriotes.

Cette activité se tiendra le samedi 19 septembre prochain et permettra aux cyclistes de découvrir la magnifique rivière Richelieu et les attractions touristiques de la section nord de la M.R.C. de la Vallée-du-Richelieu.

Cet événement comprendra deux volets : la randosportive de 76 km et la randonnée familiale de 23 km. Les départs s’’effectueront depuis l’’Auberge Handfield, à Saint-Marc-sur-Richelieu à 8 h 30 et 9 h 30 respectivement. Une fois leur épreuve terminée, tous les cyclistes seront réunis sous le magnifique chapiteau de l’’Auberge où un lunch sera servi. Il y aura également des activités pour les tout-petits et de nombreux kiosques de professionnels de la santé et spécialistes du vélo. Le tout se terminera en début d’’après-midi. Le coût est de 60 $ pour le volet sportif et 15 $ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans pour le volet familial.

Les profits de l’’activité seront remis à la Fondation du CLSC des Patriotes, une cause qui tient à coeœur au président de la CCIVR, Martin Girard et à la CCIVR. À ce jour, près de 253 000 $ ont été remis à la Fondation.

Toutes personnes qui désirent s’’inscrire ou avoir plus de détails sur cette belle activité automnale, sont invitées à visiter le www.tourcyclistedupresident.com et à nous suivre sur les différents réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Grand
partenaire

Partenaires annuels