fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur le territoire de l’ancienne CCIBC, dissoute en mai 2022

Le Tournoi de golf organisé par la CCIVR au profit de Choisir local, c’est gagnant a mobilisé la communauté d’affaires!

C’est le mercredi 14 septembre dernier que la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) a tenu son événement Tournoi de golf + Soirée de lancement, au profit de Choisir local, c’est gagnant, en collaboration avec Desjardins, au Club de golf Beloeil.

Grâce aux partenaires de l’événement et aux participants, c’est une somme totale de 17 000 $ qui sera injectée dans la campagne Choisir local, c’est gagnant, organisée par la CCIVR.

Michel Caron, directeur général de la Caisse Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire et coprésident d’honneur de l’événement, a eu le plaisir d’annoncer le départ du tournoi aux 144 joueurs présents. « Au nom des caisses Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire et du Bassin-de-Chambly, ainsi que de Desjardins Entreprises Vallée-du-Richelieu-Yamaska, il me fait plaisir de soutenir cet événement rassembleur dont les profits permettront de mettre en valeur les entreprises et commerces locaux! » a souligné monsieur Caron.

Les participants ont également pu contribuer à la campagne en participant à un concours de putting et en misant sur les nombreux lots d’encan. « Nos chères entreprises partenaires ont contribué à la réussite de cet événement de nombreuses façons ! Ils étaient présents sur le terrain de golf pour animer les joueurs, ils nous ont offert des prix de présence et des prix d’encan, et ils ont contribué financièrement à notre campagne » a mentionné Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

« La CCIVR a développé une belle campagne d’achat local, qui contribue au rayonnement des commerces de notre région. La grande popularité de cet événement démontre le soutien de la communauté d’affaires pour nos commerçants et le désir de garantir des emplois et des services dans notre collectivité » a indiqué Luc Bertrand, président du conseil d’administration de la CCIVR.

Lancement de la saison 2022-2023

Durant la soirée, l’équipe de la CCIVR a présenté les projets et activités à venir en 2022-2023. Cette année marquera le retour des 5 à 7 et d’un souper tournant, ainsi que la diffusion d’une nouvelle saison de l’émission Fierté d’ici sur les ondes de TVR9. Le Gala Grand Richelois soulignera, le 13 octobre prochain, le travail magnifique des entreprises de la Vallée-du-Richelieu au cours des trois dernières années.

 

Crédit photo : Frédérick Brault, Brophoto

Grands partenaires annuels

Partenaires annuels