fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur les territoires des anciennes Chambre de commerce et d'industrie du Bassin de Chambly et Chambre de commerce au Coeur de la Montérégie.

Chargement Évènements

Tournage – ELLÉvation

8 juillet de 16h00 à 18h30

_icones_ccivr_activites Hors série

Centre culturel et communautaire Pointe Valaine

Gratuit

Inscription

Gratuit
En présentiel | Inscription

Assistez à deux enregistrements de notre nouvelle série d’émissions dédiée au leadership féminin. Chaque émission sera constituée d’une portion informative avec une intervenante experte sur une question précise, et en deuxième partie, une femme de notre communauté viendra témoigner de son parcours ou d’autres enjeux spécifiques à l’égalité.

En vous inscrivant pour le lundi 8 juillet, vous entendrez d’abord Nathalie Dubord, directrice générale de CAE Capital, le centre d’aide aux entreprises de la Rive-Sud, accompagnée de Andréanne Leblanc, présidente, directrice générale de Dentoflow, qui viendra témoigner de son parcours et du démarrage de son entreprise. 

Nathalie Dubord est avocate de formation et elle œuvre depuis près de trente ans au développement économique des entreprises de la région plus particulièrement en financement non traditionnel, complémentaire aux institutions bancaires. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration et s’implique activement au sein de différents comités et regroupements. Nathalie est reconnue pour son leadership rassembleur. C’est d’ailleurs pourquoi elle a été nommée pour trois années consécutives, Ambassadrice pour l’événement concours LADN Montérégie et Ambassadrice pour le programme Leadership au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

En deuxième partie, notre experte Maryse Audet, conférencière, auteure, formatrice et diplômée de l’institut des neurosciences appliquées, répondra à la question : comment arriver à prendre sa juste place lorsque nous sommes une femme en affaires ? Suivra Nathalie Dubord qui cette foisci viendra témoigner de son parcours d’intrapreneure. 

Maryse Audet est bachelière en administration des affaires, membre de l’Ordre des administrateurs agréés (Adm.A) et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréées (CRHA). Elle est aussi diplômée de l’institut des Neurosciences appliquées. Cette femme d’affaires allie formation spécialisée et bagage professionnel. Elle a développé une expertise pointue dans les relations toxiques dans les entreprises. Cette gestionnaire au parcours sinueux, qui lui a permis de grandir et de relever plusieurs défis, met son expérience au profit des gestionnaires et de leurs équipes, par ses conférences, ses livres, ses chroniques à la radio et son accompagnement. Elle est aussi experte invitée pour le journal Les Affaires. Son approche axée sur l’humain lui permet de cerner rapidement les besoins et d’apporter les solutions propres à chaque entreprise.

   

ELLÉvation est animée par la présidente-directrice générale de la CCIVR, Julie La Rochelle. Sur place, il y aura des grignotines et un cocktail sans alcool!

Cette série d’émissions est réalisée grâce au soutien financier du Secrétariat à la condition féminine par son Programme d’aide financière en matière d’égalité entre les femmes et les hommes, de violence sexuelle et de violence conjugale.  

Assistez également au tournage du mardi 9 juillet: Inscription

Centre culturel et communautaire Pointe Valaine

85 Rue d'Oxford
Otterburn Park, Québec J3H 1H3 Canada

Autres

Inscription
Gratuit
Membre
Gratuit
Non membre
Gratuit