fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur les territoires des anciennes Chambre de commerce et d'industrie du Bassin de Chambly et Chambre de commerce au Coeur de la Montérégie.

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR), mandataire pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) est heureuse d’informer la population locale de l’ajout de services à Beloeil.

Depuis le 2 novembre, les mandataires de la SAAQ, dont le bureau de Beloeil, peuvent offrir les services liés au permis de conduire suivants :

  • Délivrance d’un permis d’apprenti conducteur pour la classe 5, véhicule de promenade pour les citoyens canadiens sans dossier SAAQ;
  • Renouvellement d’un permis d’apprenti conducteur;
  • Remise d’un rapport d’examen médical en vue d’obtenir un permis d’apprenti conducteur de la classe 1, 2 ou 3;
  • Redélivrance d’un permis de conduire ou d’une classe annulée depuis 3 ans ou moins (à l’exception de la classe cyclomoteur 6D).

Veuillez prendre note que bien que les rendez-vous soient fortement encouragés afin de mieux vous servir, il est maintenant possible de se présenter directement et d’attendre qu’une place se libère en faisant la file à l’extérieur du bâtiment. Toutes les informations sur la prise de rendez-vous sont disponibles au saaq.gouv.qc.ca/rendez-vous

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir de tels services à la population, notamment en ce qui a trait à l’obtention du permis d’apprenti conducteur, qui nous était demandé depuis très longtemps. » souligne madame Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

« Toute l’équipe est prête à vous accueillir, toujours avec le même professionnalisme et le même sourire! » mentionne pour sa part madame Danielle Pepin, responsable des opérations du point de service de Beloeil pour la CCIVR.

À propos de la CCIVR

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu est un regroupement de gens d’affaires comptant près de 500 membres au sein de son réseau. La CCIVR travaille au bien-être économique, civique et social de ses membres et de la population de la région ainsi qu’au développement de leurs ressources.