Ce matin, le gouvernement du Québec a interdit la tenue d’activités intérieures qui rassemblent plus de 250 personnes dans la même pièce.[1] Considérant cette décision, la CCIVR est donc dans l’obligation d’annuler le Salon Week-end Santé qui devait se tenir les 4 et 5 avril prochain.

La CCIVR, organisatrice du Salon Week-end Santé, prend la santé et la sécurité de tous (organisateurs, exposants, bénévoles, conférenciers, bénévoles, employés et visiteurs) très au sérieux. Cette situation attriste beaucoup la CCIVR, considérant le travail et l’énergie déjà déployés, mais elle n’a aucun autre choix dans les circonstances.

La CCIVR contacte actuellement toutes les parties prenantes pour les informer de la situation.

Le Salon Week-end Santé accueillait également le Défi Têtes Rasées Leucan qui, pour sa part, sera maintenu puisque que cet événement regroupera un maximum d’une centaine de personnes. Le site de rasage sera déplacé chez Accès Location +, à la date initialement prévue, soit le 5 avril prochain de 10 h à 12 h. L’organisation de cette activité sera entièrement prise en charge par Leucan Montérégie.

D’autres activités de la CCIVR seront potentiellement affectées par les demandes du gouvernement en lien avec le COVID-19. Plus de détails suivront dans les prochains jours.

[1] Source : lapresse.ca