La CCIVR désire confier le mandat de gestion de ses placements à une firme externe d’investissement, conformément à sa politique de placement.

Seules seront considérées les soumissions présentées par des firmes ou fournisseurs membres de la CCIVR ayant dans la région de la Vallée-du-Richelieu des installations permanentes et le personnel requis pour exécuter les travaux qui font l’objet du mandat.

La CCIVR ne s’engage à accepter ni la plus basse ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.  Elle se réserve également le droit d’accorder le contrat en totalité ou en partie, si elle le juge à propos.

Échéancier

  • Envoi de l’appel d’offres : 30 mars 2021
  • Réception des soumissions : 14 avril 2021, 15h00

Les soumissions seront ouvertes à 15 h, le 14 avril 2021, au bureau de la CCIVR, au 230, rue Brébeuf, bureau 203 à Beloeil – ou par visioconférence si la situation pandémique ne permet toujours pas les rassemblements.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l’appel d’offres.
Consultez également la Politique de placement de la CCIVR.

PRÉCISIONS :

Notez que vous pouvez présenter votre proposition dans le ou les formats que vous préférez (ex.: word, PPT,…)
Aussi, puisque la pandémie se poursuit, il n’y aura pas d’ouverture publique à nos bureaux de Beloeil. Ainsi, nous vous invitons à nous faire parvenir vos documents de manière électronique, en utilisant le jlarochelle@ccivr.com, avant l’heure de dépôt écrite dans l’appel d’offres.
Une confirmation de réception de votre soumission vous sera transmise, attestant que nous avons bien reçu le tout avant la fermeture des dépôts.

Grands partenaires annuels

Partenaires annuels