Dans la foulée de la pandémie, les villes et municipalités du territoire du comté de Borduas, de même que la CCIVR via Choisir local c’est gagnant, en collaboration avec la MRCVR, unissent leurs efforts pour aider concrètement les commerces de la région en prévision de soutenir la relance économique locale. Cette campagne inclura le lancement d’une aide au niveau de la livraison pour les commerces locaux. La CCIVR, via Choisir local c’est gagnant, est porteuse du projet.

Pour ce faire, la CCIVR procède par appel d’offres afin de trouver une firme spécialisée en communication et graphisme. Il est important de noter que l’octroi du mandat est conditionnel à l’obtention du financement.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un appel d’offres public ouvert à toutes les entreprises au profil recherché, sur le territoire couvert par le comté de Borduas.

Échéancier

  • Envoi de l’appel d’offres : 8 février 2021
  • Date limite de questions : 19 février 2021, midi
  • Réception des soumissions : 23 février 2021, 9h
  • Sélection de la firme : 26 février 2021

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l’appel d’offres.
Consultez également l’Annexe 1 du 10 février 2021 apportant certaines précisions.

Le comité ne s’engage pas à retenir le plus bas soumissionnaire, ni l’un des soumissionnaires. Suggestion de possibilité de partenariat serait appréciée.

Grands partenaires annuels

Partenaires annuels