fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur le territoire de l’ancienne CCIBC, dissoute en mai 2022

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) est très heureuse d’annoncer le retour de son tournoi de golf! Cet événement présenté par Desjardins se tiendra le 14 septembre prochain au Club de golf Beloeil et sera suivi de l’habituelle Soirée de lancement de la CCIVR.

« Il s’agit de notre façon de souhaiter la bienvenue aux entreprises de Carignan, Chambly, Richelieu et St-Mathias-sur-Richelieu qui se joignent à la CCIVR! Le tournoi de golf était un événement très populaire et attendu parmi les membres de l’ancienne Chambre de commerce du Bassin de Chambly (CCIBC) et il nous fait plaisir de le mettre à notre calendrier afin de lancer notre nouvelle saison tous ensemble », a souligné Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

Les gens de la région sont invités à s’inscrire dès maintenant au Tournoi de golf, soit en formant un quatuor ou par une inscription individuelle. Les entreprises peuvent également devenir partenaires de l’événement afin de démontrer leur appui à toute la communauté d’affaires et à accroître leur visibilité. La billetterie et le plan de partenariat sont accessibles par ce lien : ccivr.com/activite/golf2022

Au profit de Choisir local, c’est gagnant

Tous les profits réalisés lors de l’événement seront donnés à la campagne de commerce de proximité Choisir local, c’est gagnant. Cette campagne rassemble de nombreux outils de communication qui mettent en valeur et font rayonner les entreprises, commerces et organismes de la Vallée-du-Richelieu.

Elle présente également l’émission Fierté d’ici diffusée à TVR9 et les textes du même nom dans le journal L’Oeil Régional. De plus, chaque année, elle invite la population à réaliser localement leurs achats des Fêtes par un beau concours : la Grande Virée des Fêtes.

Coprésidents d’honneur

C’est avec enthousiasme que les trois directeurs de Desjardins sur le nouveau grand territoire de la CCIVR ont accepté la coprésidence d’honneur du Tournoi de golf. Il s’agit de :

  • Monsieur Richard Arsenault, directeur de Desjardins Entreprises – Vallée-du-Richelieu-Yamaska;
  • Monsieur Michel Caron, directeur général de la Caisse Desjardins de Beloeil-Mont-Saint-Hilaire, et;
  • Monsieur Luc Turcotte, directeur général par intérim de la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly.

Soirée de lancement

Le tournoi sera suivi de la Soirée de lancement de la CCIVR, un souper animé où les membres découvriront les activités de la prochaine année, les nouveaux projets de la CCIVR et bien plus! Il est possible pour les participants de s’inscrire uniquement à la Soirée de lancement s’ils ne souhaitent pas jouer au golf.

De plus, tout au long de la soirée, les convives auront la chance de mettre la main sur de magnifiques lots présentés dans le cadre d’un encan silencieux, toujours au profit de Choisir local, c’est gagnant.

Grands partenaires annuels

Brabant Mode Homme

Partenaires annuels