fbpx

Bourse des étoiles

La Bourse des étoiles est décernée à un nouvel entrepreneur émergeant et en démarrage d’entreprise, qui se démarque par son dynamisme, son leadership et ses réalisations.

Au cours des trois dernières années, la CCIVR a remis 50 000 $ de bourses et l’équivalent en services.

Cette année, en plus d’une bourse en argent de 5000 $, les trois lauréats bénéficieront d’une formation et accompagnement en vente de 10 mois par VentAction, d’une valeur de 2500 $ chaque.

Également, L’Oeil Régional remettra à son coup de coeur une campagne publicitaire équivalente à 1 page en couleur d’une valeur de 2 300 $ et, aux deux autres lauréats, une publicité format 1/4 de page en couleur, d’une valeur de 734 $ chaque.

De plus, comme les chances de succès entrepreneurial sont doublées lorsqu’un mentor accompagne l’entrepreneur, Action mentorat Vallée-du-Richelieu est fier d’offrir une année de mentorat à l’un des récipiendaires de la Bourse des étoiles.

 

Serez-vous le prochain lauréat?

Tout entrepreneur qui dirige son entreprise depuis 6 à 24 mois en date du 1er octobre 2019 et qui est membre de la CCIVR est invité à compléter le cahier de candidature.

Une candidature à la Bourse des étoiles donne à l’entreprise le privilège d’accroitre sa notoriété, de profiter d’une belle plate-forme de visibilité, de valoriser son organisation, de projeter une image d’excellence, de tirer parti de nouvelles opportunités d’affaires et de contacts intéressants et de profiter d’une expérience enrichissante.

Vous avez jusqu’au mardi 1er octobre 2019 à 16h30 pour déposer votre cahier de mise en candidature. Par la suite, un jury étudiera attentivement les dossiers et les lauréats seront dévoilés lors du Gala Grand Richelois qui se tiendra le jeudi 21 novembre 2019 au Centre culturel de Beloeil.

Voici le formulaire à compléter. À qui la chance?

CAHIER DE CANDIDATURE – GALA GRAND RICHELOIS 2019

 

Grands partenaires annuels

Partenaires annuels