fbpx

La direction générale de la CCIVR a entrepris cet automne un travail de réflexion dans la gestion de ses ressources humaines afin d’actualiser sa structure et de mieux reconnaître les responsabilités des différents postes.

Les travaux étant maintenant terminés, il nous fait grand plaisir de vous annoncer les changements!

« Dans la foulée du travail effectué avec L’Équipe Humania et en lien avec l’ajout de projets spéciaux d’envergure, l’élargissement de mes responsabilités et l’agrandissement de l’équipe de la CCIVR, il est devenu évident à mes yeux que je devais m’adjoindre l’aide d’un bras droit. Ainsi, un poste de directrice adjointe a été créé au sein-même de la permanence et sera porté par Marie-Claude Lizée. Cette dernière s’occupera encore des événements à la CCIVR, sa passion première, en plus de me prêter main forte dans l’accomplissement de divers dossiers. Au fil des années, Marie-Claude a su démontrer un sens inné de leadership et faire preuve d’une grande capacité à gérer efficacement des projets complexes. Cette nomination, ainsi que l’actualisation de l’organigramme opérationnel et du Manuel de l’employé, représentent une belle évolution pour la chambre en matière de saine gestion des ressources humaines » a mentionné Julie La Rochelle.

De plus, les postes de coordonnatrices développement et service aux membres et communications évoluent en conseillères :

  • Kim Benny, conseillère développement et service aux membres
  • Gabrielle Neveu-Duhaime, conseillère aux communications

Et le poste de coordonnatrice à l’administration, occupé par Bibiane Richer, devient agente à l’administration et aux projets spéciaux.

Il est possible de prendre connaissance de la nouvelle structure en consultant la page web L’équipe.

Grands partenaires annuels

Partenaires annuels