fbpx

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, l’Agence Mobux et Coffrets Prestige s’associent pour permettre gracieusement aux commerces locaux d’offrir des forfaits de leurs produits et services à la population.

La campagne d’achat local Choisir local, c’est gagnant dévoile son nouveau projet : le vendredi 3 avril, des forfaits de produits ou services offerts par les commerçants du territoire de la CCIVR seront disponibles à l’achat sur la plateforme web GoForfaits de Coffrets Prestige.

« On est très heureux de s’impliquer dans ce projet en offrant notre plateforme GoForfaits à tous les commerçants du territoire, sans frais d’adhésion et sans commission pendant trois mois » souligne Pierre-Olivier Dion, président de Coffrets Prestige.

« Les entreprises ont besoin de revenus pour survivre à cette épreuve, malheureusement plusieurs sont fermées et d’autres doivent vraiment diminuer leur offre de service. Mais elles ont encore des dépenses et même que certaines dépenses vont augmenter dans les prochaines semaines. On veut leur permettre d’aller chercher des fonds supplémentaires pour pallier cette crise » explique Marco Bérubé, président de l’Agence Mobux. L’Agence Mobux utilisera son expertise des médias sociaux pour faire la promotion des forfaits disponibles sous la bannière @choisirlocalcestgagnant.

« L’idée de Marco nous a tout de suite intéressés, puisqu’il s’agit d’une façon concrète de générer des revenus pour les entreprises, tout de suite. Ce projet s’inscrit très bien dans notre campagne Choisir local, c’est gagnant et, bien sûr, on encourage tous les citoyens à se procurer les forfaits qui les intéressent! » mentionne Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

Les commerçants intéressés à offrir des forfaits peuvent déjà contacter la CCIVR (communications@ccivr.com) pour ouvrir leur dossier. Toutes les informations sont également disponibles au ccivr.com/choisir-local-cest-gagnant.