fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur les territoires des anciennes Chambre de commerce et d'industrie du Bassin de Chambly et Chambre de commerce au Coeur de la Montérégie.

C’est avec fierté que la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) annonce qu’elle est lauréate dans la catégorie Chambre de commerce de l’année (201 membres et plus) du Gala des chambres 2023. Présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), le Gala reconnaît les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

Au total, 10 prix furent décernés lors d’une belle soirée en compagnie des membres des multiples chambres de commerce de différentes régions du Québec.

« Le Gala des chambres, c’est l’occasion de mettre en lumière les réalisations exceptionnelles des chambres de commerce. Elles jouent un rôle crucial dans le développement économique de notre province. Le thème de cette année, « Près, Pour Vrai », reflète véritablement notre réseau. Partout au Québec, dans les villes comme les campagnes, dans les grands centres comme les régions éloignées, nos chambres de commerce sont les partenaires clés de la réussite des entrepreneurs qui font le succès économique du Québec.», a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu ce prix prestigieux, qui salue le travail d’une équipe d’exception, dynamique, créative et engagée! Cette reconnaissance permettra également à notre région, ainsi qu’à nos entreprises, de rayonner partout à travers la province. », a déclaré Luc Bertrand, président du conseil d’administration de la CCIVR.

Pour en savoir plus sur le Gala des chambres : lagranderencontre.fccq.ca