Quelque 100 représentants du Régime d’assurance collective des chambres de commerce ont été honorés lors du congrès national 2018 tenu à Québec, du 13 au 16 septembre dernier. Ce congrès visait à reconnaître et à mettre en valeur l’excellence et le savoir-faire des représentants du régime à travers le pays. Monsieur Sylvain Maheu, représentant du régime dans votre région, était un des lauréats.

Monsieur Sylvain Maheu, conseiller en assurance de personnes se spécialise dans les programmes d’avantages sociaux à l’intention des PME depuis plus de 25 ans et est associé au Régime des chambres de commerce depuis deux ans. Durant cette courte période, il a réussi à mettre en place plus de 1 million de dollars en primes d’assurance collective.

À l’échelle nationale, le Régime des chambres de commerce offre de l’assurance collective à plus de 30 000 PME, membres de plus de 850 chambres de commerce. Le régime a été créé il y a plus de 40 ans afin de faciliter l’accessibilité des PME à un régime collectif. Aujourd’hui, le régime est fier d’offrir des taux concurrentiels, des garanties exceptionnelles et des soins spécialisés sans frais pour les participants, comme le programme d’aide aux entreprises – donnant aux propriétaires d’entreprise un accès confidentiel à des ressources professionnelles en matière de comptabilité, de services juridiques, de ressources humaines et de consultations.

Le Régime des chambres de commerce est le plus important régime de son genre au Canada, offrant des avantages tangibles aux membres des chambres de commerce participantes. Depuis son siège social situé à Winnipeg, au Manitoba, le Régime des chambres de commerce est administré par Johnston Group inc., reconnu comme l’une des « Sociétés les mieux gérées au Canada » chaque année depuis 2001.

Pour vos besoins en Assurance et REER collectif vous pouvez joindre Monsieur Sylvain Maheu, en composant le 514 999-2907.

Grand
partenaire

Partenaires annuels