fbpx

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, mandataire d’un point de service de la SAAQ à Beloeil, confirme que les services offerts se poursuivront sur rendez-vous seulement

Alors que le TVA Nouvelles annonçait le 26 mai dernier que le sans rendez-vous serait disponible dès le 1er juin prochain dans les bureaux de la SAAQ, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) souhaite apporter une nuance importante à cette nouvelle. Il est vrai que la SAAQ offrira les services sans rendez-vous dès le 1er juin prochain, mais pas dans tous les points de service de la province. La CCIVR souligne que le communiqué de presse publié par la SAAQ faisait mention qu’il était recommandé de communiquer directement avec les mandataires pour valider si cette option allait être disponible ou non.

La CCIVR veut aviser la population de la Vallée-du-Richelieu que les services offerts dans le bureau de la SAAQ à Beloeil se poursuivront, mais sur rendez-vous seulement. Pour faciliter la prise de rendez-vous, la CCIVR a mis à la disposition de la clientèle la prise de rendez-vous par internet. La clientèle peut donc aller confirmer l’heure et la journée à laquelle il souhaite recevoir le service sans passer par le système téléphonique. La CCIVR encourage la population à utiliser le lien suivant pour prendre rendez-vous et pour toutes les informations concernant le bureau de la SAAQ de Beloeil : ccivr.com/saaq

« Depuis la réouverture de notre bureau de la SAAQ à Beloeil le 20 avril dernier, nous prenons les demandes de rendez-vous par téléphone et avec notre outil en ligne, et nous sommes actuellement complets jusqu’au 15 juin prochain », affirme Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR mandataire du bureau de la SAAQ à Beloeil. Ceux qui n’ont pas accès à internet peuvent également prendre rendez-vous par téléphone en appelant au 450 464-3733 ou 450 467-0840.

La CCIVR souhaite rappeler à la clientèle que les mesures de distanciation physique sont toujours importantes tant pour la protection de la clientèle que pour notre personnel et ces mesures doivent être respectées. « En raison des règles sanitaires, il est évident que le nombre de clients par jour pouvant recevoir un service est moindre qu’avant le début de la crise de la COVID-19. Le sans rendez-vous n’est pas possible, car il n’est pas souhaitable de voir s’accumuler une file d’attente à l’extérieur du bureau et c’est ce qui se produira si nous permettons aux citoyens de se présenter à notre point de service sans avoir pris rendez-vous au préalable », explique Julie La Rochelle.

La clientèle de la SAAQ de Beloeil est invitée à :

  • utiliser les services en ligne à saaq.gouv.qc.ca
  • accepter les mesures de contrôle mises en place dans notre point de service
  • revenir à un autre moment si vous avez des symptômes grippaux
  • appliquer les mesures d’hygiènes recommandées.

À propos de la CCIVR

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu est un regroupement de gens d’affaires comptant près de 500 membres au sein de son réseau. La CCIVR travaille au bien-être économique, civique et social de ses membres et de la population de la région ainsi qu’au développement de leurs ressources.