La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, qui prend la santé et la sécurité de tous très au sérieux, souhaite se conformer à la recommandation du gouvernement du Québec de limiter les rencontres et rassemblements non essentiels et suspend donc tous ses événements pour une durée indéterminée.

Cependant, la CCIVR va être proactive et utiliser tous les outils technologiques disponibles pour maintenir les services offerts à ses membres, autant que possible.

Si vous êtes inscrits à une formation ou une activité de la CCIVR, l’équipe de la permanence vous contactera sous peu avec plus d’information. La CCIVR travaille déjà sur des solutions humaines, créatives et agiles pour poursuivre ses activités régulières.

Il est cependant déjà possible d’affirmer que l’activité de levée de fonds pour la Bourse des étoiles sera annulée, puisque la CCIVR ne veut pas solliciter les entreprises de la région pour une levée de fonds dans le contexte actuel.

La mission de la CCIVR demeure sa priorité : assurer le développement de saines entreprises et un milieu social fort. Elle poursuivra ses actions pour soutenir les entreprises de la région.

La CCIVR continuera de suivre l’évolution de la situation et réévaluera cette décision sur une base régulière. Consultez ses réseaux sociaux pour être informé des prochains développements.